[WIP]Drapeaux pour les villes

Pages: [1] 2 3 ... 24   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [WIP]Drapeaux pour les villes  (Lu 4702 fois)
dergen
Demeter
Pilier de Comptoir

Force Polaris: 45
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Décembre 2009 à 15:25:28 »

Que penseriez-vous si on créait des drapeaux pour chaque villes en partant de l'idée qu'on eu les rosbifs pour rappeler leurs couleurs dans les drapeaux d'anciennes colonies.

Pour faire simple, voici le drapeau UK:

Et voici le drapeau de l'Australie (ancienne colonie UK):

Voici bien d'autres drapeaux issus de la même idée:

Vous saisissez l'idée, j'attends l'avis de Philippe Tessier la dessus et je lance un grand concours de création des drapeaux pour toute les villes sous-marines de Polaris !

Ces drapeau font un rappel au drapeau UK et aussi un ce qui fait leurs particularisme local, je pense que cette idée serai excellente une fois reprise pour les villes dans Polaris...

« Dernière édition: 22 Février 2010 à 14:55:55 par BigfOot » Journalisée
Mastertiti
Posteur groovy
**

Force Polaris: 42
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Décembre 2009 à 17:33:34 »

ça me tente de faire quelques essais, si tu pouvais m'envoyer les images des différents drapeaux dans une taille qui puisse être travaillé. Clin d'oeil
Journalisée
dergen
Demeter
Pilier de Comptoir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Décembre 2009 à 17:49:44 »

ça me tente de faire quelques essais, si tu pouvais m'envoyer les images des différents drapeaux dans une taille qui puisse être travaillé. Clin d'oeil

Tu trouveras ton bonheur ici, par contre pour les nations manquantes, il faudra voir avec Cyrull comment il voir leurs design...
Journalisée
Mastertiti
Posteur groovy
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 06 Janvier 2010 à 11:18:33 »

Avant toutes choses, ça dérange quelqu'un si je retravaille les drapeaux d'origine dans une taille plus "travaillable"?

Non j'dis ça parce que là, j'ai l'impression de revenir au temps de mes 12 ans ou j'avais encore mes yeux bioniques pour travailler sur mes miniatures... Grimaçant...

...et comment dire... j'ai plus douze ans (physiquement  Souriant), mes yeux ont besoin de deux tessons de bouteilles pour bosser maintenant  Grimaçant

Style dans les tailles que tu montre en début de post Dergen, et un chouillat plus travaillé ...
Journalisée
dergen
Demeter
Pilier de Comptoir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 06 Janvier 2010 à 14:07:53 »

Avant toutes choses, ça dérange quelqu'un si je retravaille les drapeaux d'origine dans une taille plus "travaillable"?

Non j'dis ça parce que là, j'ai l'impression de revenir au temps de mes 12 ans ou j'avais encore mes yeux bioniques pour travailler sur mes miniatures... Grimaçant...

...et comment dire... j'ai plus douze ans (physiquement  Souriant), mes yeux ont besoin de deux tessons de bouteilles pour bosser maintenant  Grimaçant

Style dans les tailles que tu montre en début de post Dergen, et un chouillat plus travaillé ...

Au contraire, j'allais justement demander ou voir pour les refaire moi même car ils sont tout moche et trop petit...

au début j'ai attendu après bubu qui devait de les refaire en couleurs mais je n'ai jamais rien vu venir hélas, il est probablement débordé !

Si tu as besoin de quelque chose pour les refaire n'hésites pas, je t'aiderai dans la mesure du possible.

Mon idée était de les refaire avec Illusttrator (en vectoriel donc) puis de les exporter en bitmap mais si tu as une autre approche fonce Clin d'oeil

Je peux te proposer un login en FTP pour déposer sur le site de l'Atlas tes réalisations !
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 14:11:29 par dergen » Journalisée
Mastertiti
Posteur groovy
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Janvier 2010 à 18:47:53 »

...euh je vais en rester à mon bon vieux photoshop et je t'enverrai tout ça une fois fait par E-mail si tu veux bien Clin d'oeil
Journalisée
dergen
Demeter
Pilier de Comptoir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Janvier 2010 à 18:49:00 »

...euh je vais en rester à mon bon vieux photoshop et je t'enverrai tout ça une fois fait par E-mail si tu veux bien Clin d'oeil

Comme tu veux, ce qui compte c'est le résultat final  Souriant
Journalisée
Mastertiti
Posteur groovy
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 08 Janvier 2010 à 15:24:02 »

Euh dite, quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer ce qu'est le symbole du drapeau de la nouvelle Lemurie... je ne vois pas ce que c'est  Indéci

Journalisée
dergen
Demeter
Pilier de Comptoir

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 08 Janvier 2010 à 16:03:35 »

Euh dite, quelqu'un serait-il en mesure de m'expliquer ce qu'est le symbole du drapeau de la nouvelle Lemurie... je ne vois pas ce que c'est  Indéci

Peut-être une galaxie !
Journalisée
space_calamar
TH Béta
Posteur groovy

Force Polaris: 38
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08 Janvier 2010 à 17:43:20 »

Le symbole de la constellation du chevalier du Lémurien ??
Journalisée
Gwenael
TH Béta
Posteur Funky

Force Polaris: 31
Hors ligne Hors ligne

Bon Samaritain Niv. 4

« Répondre #10 le: 08 Janvier 2010 à 19:31:48 »

J'ai déjà vu u truc comme ça ...

En maternelle ... Bon Ok je sors.
Journalisée
Bismuth
TH Béta
Posteur groovy

Force Polaris: 33
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Janvier 2010 à 23:01:40 »

Perso, la première fois que je l'ai vu, ça m'a fait penser au symbole Om' (aum) remanié...

Mais bon, faudrait que Cyrull passe par là pendant qu'on s'promène dans les bois...
Journalisée
Mastertiti
Posteur groovy
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 09 Janvier 2010 à 16:39:54 »

Bon j'ai remis au goût du jours les drapeaux, a vous de me dire si cela vous convient ou pas:

« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 16:24:10 par Mastertiti » Journalisée
BigfOot
Lare
Mojo viril

Force Polaris: 68
Hors ligne Hors ligne

anti-matière poilu

« Répondre #13 le: 09 Janvier 2010 à 16:42:29 »

excellent ! juste une remarque:

les drapeau composé de flamme on des symboles difficilement visible par rapport au flamme et le plongeur meriterai d'etre remonté un chouilla
Journalisée
Mastertiti
Posteur groovy
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 09 Janvier 2010 à 16:52:25 »

Quelques drapeaux pirates:

« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 15:18:34 par Mastertiti » Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 24   Haut de page
Imprimer
Aller à: