Sujet: Nouvelle créature

BigfOot le 22 février 2011 à 15:00:46
Réponse #30

Hors ligne BigfOot

• Prométhée
  • Pilier de Comptoir
  • Force Polaris: 135
  • Sac à poils.
non, ça c'est la porte du 6ème round.
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie, sur un ordinateur de merde.

dergen le 22 février 2011 à 15:11:58
Réponse #31

En ligne dergen

• Demeter
  • Conteur fortement alcoolisé invincible
  • Force Polaris: 140
Pour être un bon pêcheur, ce qu'il faut bien choisir c'est l'appât :D

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes, qui redoutent les petits écrits !!!

- Beaumarchais -

dergen le 24 février 2011 à 17:39:51
Réponse #32

En ligne dergen

• Demeter
Ajout de nouvelles créatures...

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur; et qu'il n'y a que les petits hommes, qui redoutent les petits écrits !!!

- Beaumarchais -

dergen le 22 juillet 2011 à 18:29:27
Réponse #33

En ligne dergen

• Demeter
On recherche des volontaires pour créer les fiches des créatures contenu dans le supplément du même noms...

- Beaumarchais -

BigfOot le 25 janvier 2012 à 20:56:04
Réponse #34

Hors ligne BigfOot

• Prométhée
  • Pilier de Comptoir
  • Sac à poils.
j'avoue que la description de l'aplysie m'a fait bien sourire ;D pelagos ? ça va bien dans ta vie amoureuse on dirait... ;D
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle de réseau pourrie, sur un ordinateur de merde.

dergen le 25 janvier 2012 à 23:21:10
Réponse #35

En ligne dergen

• Demeter
Heu, j'arrive pas avoir ou est s'arrete la réalité scientifique est ou commence l'imagination de Pélagos dans ces fiches, j'suis admiratif de cela...

- Beaumarchais -

Pelagos le 26 janvier 2012 à 10:19:06
Réponse #36

Hors ligne Pelagos

• Membre de l'ARS
  • Mojo viril
  • Force Polaris: 104
j'avoue que la description de l'aplysie m'a fait bien sourire ;D pelagos ? ça va bien dans ta vie amoureuse on dirait... ;D
\O/ VICTOIRE !
Non, c'est un truc pour me defrustrer après les journée ou je me prends trop la tête sur ma thèse. Mais l'aplysie est une des créature amblématique de ma campagne.

Heu, j'arrive pas avoir ou est s'arrete la réalité scientifique est ou commence l'imagination de Pélagos dans ces fiches, j'suis admiratif de cela...
\O/ DOUBLE VICTOIRE !
La tu me flatte cap'tain ! Merci, j'y travaille beaucoup. C'est un peu le leitmotiv de ma campagne de pola. Faire du pseudo scientifique. (il y a quand même beaucoup de "vrai" dans mes fiches !)

Pelagos le 26 janvier 2012 à 19:18:35
Réponse #37

Hors ligne Pelagos

• Membre de l'ARS
  • Mojo viril
Un peu en retard sur les créatures, mais j'ai beaucoup beaucoup de boulot !  :'(
Je suis sur un truc qui me passionne litteralement, je me demande comment je pourrais adapter ça dans l'Almanach ?  ::)

BigfOot le 26 janvier 2012 à 21:13:02
Réponse #38

Hors ligne BigfOot

• Prométhée
  • Pilier de Comptoir
  • Sac à poils.
Un peu en retard sur les créatures, mais j'ai beaucoup beaucoup de boulot !  :'(
Je suis sur un truc qui me passionne litteralement, je me demande comment je pourrais adapter ça dans l'Almanach ?  ::)
envoie moi un petit mail, sinon larubrique de l'almanach est fait pour ça justement ;)

Pelagos le 27 janvier 2012 à 13:28:38
Réponse #39

Hors ligne Pelagos

• Membre de l'ARS
  • Mojo viril
Hola, mon cher, je pense pas que tu sois prêt pour me suivre dans un delire Scientifico-polaris a ce point poussé. La pour le coup, ce serait vraiment hardscience le truc.  ;D